Sunday 5 January 2014

Robes de demoiselle d'honneur doivent correspondre à votre thème de mariage

Il ya un dicton qui dit "L'hiver est venu , le printemps peut être loin derrière?" Aujourd'hui,de plus en plus de gens préfèrent les mariages en plein air au printemps et en été,comme dans le jardin et la plage. Donc, vous savez peut-être différents thèmes de mariage doivent robes de demoiselle d'honneur différentes. Maintenant,je vais surtout mettre l'accent sur les couleurs de robe de demoiselle d'honneur dans différents endroits mariages. J'espère que mes conseils peuvent vous aider!

mariage de plage 
La plupart des filles aimeraient choisir bleu comme la couleur des robes de demoiselle d'honneur. Le bleu est la couleur noble et calme. Bien sûr,la couleur bleue a également des styles différents. Si la mariée aspire la mode et aime Voyage,s'il vous plaît pensez à la bleu marine dans votre mariage.

mariage de jardin


Quand on parle d'un mariage de jardin, je pense que la plupart des gens peuvent choisir des robes de demoiselle d'honneur vert. Vert,la couleur de printemps,est le plus approprié pour la robe de demoiselle d'honneur au printemps et en été. D'ailleurs,la robe que vous choisissez peut être la longueur du genou ou de la longueur de la cheville dans le mariage de jardin. A ce point,je crois que nous pouvons répondre à vos besoins .

Ou si vous préférez également un mariage à l'intérieur,puis au violet peut être votre meilleure couleur. Il symboles romantisme et l'élégance,il est donc le plus approprié pour le mariage à l'intérieur discrète et magnifique au début du printemps.

No comments:

Post a Comment